Rebonjour,

Je continue l'exploration de ma Kindle. Autre point faible : on ne peut télécharger que les e-books d'amazon. Pour les autres sites, il faut un programme pour les convertir ou les télécharger sous forme PDF mais, bon, franchement, la lecture est beaucoup moins plaisante.

Qu'ai je mis dans ma bibliothèque :

 - 90 Tartes et cakes de Marie Laure TOMBINI (avec les signets c'est ultra pratique : vous marquez vos recettes en feuilletant le livre - Après, il suffit de cliquer sur le livre et demander "Afficher notes et surlignements" - Là, s'affiche vos signets, vous cliquez sur celui qui vous intéresse et vous arrivez directement sur votre recette)

- Inquisito de Nicolas CUCHE (en cours de lecture)

- De bons voisins de Ryan David JAHN

- L'héritière de l'Abbé Suanière de Jean Michel THIBAUX

- Cyanure de Camilla LACKBERG

- Les Années perdues de Mary Higgins CLARK

- Petits meutres entre moines de Frédéric LENORMAND

- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann SHAFFER et Annie BARROWS (je l'avais déjà lu et vu le prix proposé je n'ai pu m'empêcher de le télécharger - J'avais adoré)

Dans un style plus classique (je les eu gratuits, alors pourquoi se priver !!!)

- La princesse de Clèves de Madame LA FAYETTE

- Jane Eyre de Charlotte BONTE

- J'accuse d'Emile ZOLA

- Les milles et une nuits d'Antoine GALAND

- Dracula de Bram STOKER

- Le tour du monde en 80 jours de Jules VERNE

Voilà pour l'instant ma petite bibliothèque d'e-book

Retour à l'accueil